dimanche 31 juillet 2011

que calor !

c'est bien connu l'été à Tokyo c'est chaud et humide, je dirais même très humide (perso je suis contente car pr une fois ds l'année mes cheveux ont du volume ;-))

du fait des récents événements, il a été décidé que chacun allait faire attention point de vue électricité et notamment clim (ce qui reste à prouver car certains magasins se font vraiment plaisir de ce côté là...)

du coup, les Japonais s'adaptent et ne manquent pas d'imagination.
Déjà la semaine dernière j'avais noté une innovation sûrement très utile (ms plutôt moche, ne nous mentons pas)

dans le même thème voici le produit de la semaine (offert par mon cher et tendre, de là à ce que j'y vois un problème d'odeurs corporelles il n'y a qu'un pas que je préfère ne pas franchir...)



il s'agit d'un spray à diffuser à l'intérieur des vêtements afin que l'on reste au frais... j'avoue que je suis un peu dubitative ms bon je vais essayer, on ne sait jms


j'espère juste ne pas sentir le bonbon Hollywood chewing gum fraîcheur intense tte la journée ;-)

2 commentaires:

  1. c'est un peu comme le febreze ??! J A D O R E

    RépondreSupprimer
  2. j'ai enfin essayé et c'est vrai que ça fait un sentiment glaçon ds le dos

    RépondreSupprimer