vendredi 5 août 2011

ma nouvelle colec

le Japon est le pays du service: on peut trouver n'importe quoi, n'importe où, à n'importe quelle heure
pour ce faire, les Japonais ont recours aux distributeurs automatiques et je dois dire qu'en termes d'imagination.. il n'y a pas de limites !

on commence avec les grands classiques: les boissons


admirez la précision du café : dosage du café (10/15g), du sucre, de la crème


les cigarettes:
(sachant que l'appareil demande une carte spécifique qui permet de vérifier l'âge de la personne)



les serviettes hygiéniques:



les cartes de téléphones:



les cartes de paiement pr les films ds les chambres d'hôtels (on y reviendra plus tard):




la nourriture (diverses et variées)
junk food:


et voici ce qui arrive qd on achète un hot dog (j'ai donné de ma personne pr cet article ! ;-) )



les fameuses cup noodles:



et je dois avouer que ma collec n'est pas complète, il me manque le distributeur à glaces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire