lundi 14 janvier 2013

Comme a l'hotel !

Pour une raison plutôt positive j'ai récemment passe qqs jours a l'hôpital a Tokyo. Et au Japon, c'est un peu comme passer qqs jrs a l'hôtel:

- fini les repas degueu ou on ne sait même pas ce qu'on mange. Ici c'est bon, copieux et pr je ne sais quelle raison (jr férié??) on a même le droit a un repas de gala a choisir parmi plusieurs menus!


- c'est pas le docteur qui décide qd on sort ms ns!!! Plutôt déroutant !! Et ça pose qqs petits dialogues de sourds qd les infirmières n'arrêtent pas de me demander qd je veux rentrer chez moi et invariablement je leur réponds "ça dépend du docteur"...

Tt ça pr dire qu'on est plutôt bien soigne ici et que je garderai de très bons souvenirs de ce séjour.

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je tombe par hasard sur votre blog, et mon conjoint étant un amoureux transit du Japon et de sa culture, je vais dévorer votre blog de la première à la dernière page pour en apprendre un peu plus sur la culture du Japon et tout le reste !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! ca donne envie de se faire hospitaliser au japon! :-) En France même en clinique à 100e la chambre au bout de 4 jours max tu es dehors rétablie ou pas! Quant aux repas..joker...

    RépondreSupprimer