vendredi 30 mars 2012

Born in France !

depuis lundi, je suis heureuse !!!
eh oui, a plus de 10 000 kms de chez moi, j'ai retrouve la boisson de mon enfance !!



la petite bouteille ronde est mnt distribuée ds ts les conbini.
of course, je me suis ruée dessus et je l'ai achetée. C'est tt bon ms petite déception, il n'y a pas bcp de pulpe, du coup pas vraiment la peine de secouer....

ce qui tombe bien car ce n'est pas du tt ce que la marque a décider de mettre en avant ici au Japon. Ils ont préféré jouer la carte *Born in France*....



... en choisissant Richard Gere pr jouer le rôle du Français de souche... ;-))) la dessus on aurait qd même pu faire mieux.
Avec le slogan en francais *Dur dur d'être un monsieur* (perso ça me rappelle un peu Jordy...)



et voila la pub http://www.youtube.com/watch?v=BUzoEMMUBnc

PS pr ceux qui ont loupe l'info, Suntory, grand groupe agroalimentaire japonais a racheté la marque il y a qqs mois






1 commentaire:

  1. ouais sauf que cette boisson est en fait née en Algérie (français à l'époque certes) mais Algérie quand même...

    RépondreSupprimer