mardi 25 octobre 2011

comment faire une BA???

Fukushima...

tt le monde connaît, tt le monde sait ce qui s'est passé... je ne vais pas revenir sur la situation, bcp de choses ont déjà été dites

je voudrais juste citer deux initiatives qui ont été prises pr aider les rescapés du Tohoku

1ère approche: vendre des produits venant de Fukushima...
comment vs dire, perso ça ne me donne pas du tt envie
bien sur je veux aider ms pas au prix de ma propre santé... peut être est ce un raisonnement égoïste et peureux ms bon c'est mon choix perso







2ème approche
je salue l'initiative commune d'Uniqlo (marque de fringues japonaises que vs devez mnt connaître puisque plusieurs magasins ont été ouverts à Paris récemment) et de la Poste
dans les magasins Uniqlo du Japon, on peut mnt acheter la nouvelle collection Heat tech (collection de Tshirts et autre fringues spéciales hiver) et sur l'emballage écrire un message de soutien. On met le Tshirt ou autre ds n'importe quelle boite à lettres et ça arrive directement aux personnes en difficulté du Tohoku

et là je dis oui !!!









1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord. Ok pour aider le Tohoku (évidemment) mais pas au prix de la santé.

    RépondreSupprimer