dimanche 4 septembre 2011

métro boulot dodo

et voilà j'ai repris ma vie d'avant, ma vie comme à Paris avec le fameux métro, boulot, dodo...
(même si bien sur c'est un peu différent quand on est à 10 000 kms de chez soi)



du coup demain matin c'est reparti pr une semaine de boulot avec pr commencer le métro. Mais ici, sur certaines lignes il y a des wagons réservés aux filles...




il paraîtrait que certains Japonais essayaient de regarder ss les jupes des filles et avaient des mains baladeuses... 
Perso, je trouve que ça n'a rien à voir avec la France et que ça reste bcp plus safe ici...


2 commentaires:

  1. Bonne idée à exporter au RER B !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr ! Mais c'est quand même chouette ces wagons, ils sont moins bondés que les autres (je trouve).

    RépondreSupprimer